Bienvenue au Refuge

banner2en

 

Welcome to Redbowl Restaurant

Welcome to Redbowl Restaurant

"Share good moments between friends in Serre Chevalier"

  • The Refuge

    +

    The restaurant The refuge is situated in la Salle Les Alpes in the heart of the village in the center of Serre Chevalier resort. Our restaurant offers an authentic environment under a vault with a fireplace. The menu gives you the choice between the specialities of the region..The constant quality of our products and the satisfaction of our guests are our two priorities...

    ...
    x Close

    Notre /Salle/

    Voici une vue de notre salle.

  • Our Spécialities

    +

    Here are the specialities that we propose to the restaurant The Refuge. The main themes are dishes consisted of meats and cheeses of mountain. The raclette and the royal fondue offer both options meats and cheese. The fondue Savoyard, royal way, Roquefort and forester. Our tartiflettes Reblochon, Blue, Log of goat and salmon. Our varieties of hot stones to the chicken, the beef and 3 meats. The bell of the Alps in 3 meats, without forgetting the traditional fondue bourguignonne... For vegetarians, discover Pierradou goat cheese on hot stone served with croutons, green salad and potatoes.

    ...
    x Close

    Spécialité /de montagne/

    La raclette est servie avec des Pommes de terre ratte, salade et son plateau de charcuterie

  • Home made desserts

    +

    The desserts are all home-made, tarts and cakes evolve according to seasonal fruits and to inspiration of the chef, however the classics will always be present on your table such as raspberry tarts and blueberries as well as profiteroles and our ice creams menu)...

    ...
    x Close

    Nos /Desserts/

    Tous nos desserts sont fait maison

Phone reservations

04 92 24 78 08

Bienvenue au Refuge

 

Welcome to Redbowl Restaurant

Welcome to Redbowl Restaurant

"Partager  de bons moments  entre amis à Serre Chevalier"     

  • Le Refuge

    +

    Le restaurant Le refuge est situé à La salle Les Alpes dans le coeur du village au centre de la station de serre Chevalier. Notre restaurant offre un cadre authentique sous une voute avec une cheminée. La carte vous donne le choix entre les spécialités de la région.Vous trouverez aussi les principales spécialités montagnardes. La qualité constante de nos produits et la satisfaction de nos convives sont nos deux priorités...

    ...
    x Close

    Notre /Salle/

    Voici une vue de notre salle.

  • Nos Spécialités

    +

    Voici les spécialités que nous proposons au restaurant Le Refuge. Les thèmes principaux sont les plats composés de viandes et de fromages de montagne. La raclette à la rampe et la fondue royale offrent les deux options viandes et fromage.La fondue façon savoyarde, Royale, roquefort et forestière. Nos tartiflettes au Reblochon, Bleu, Buche de chèvre et saumon.Nos variétés de pierres chaudes au poulet, boeuf et 3 viandes. La cloche des Alpes aux 3 viandes, sans oublier la traditionnelle fondue bourguignonne... .Pour les végétariens découvrez le Pierradou une bûche de chèvre sur pierre chaude servie avec des croûtons, salade verte et pomme de terre en robe des champs.

    ...
    x Close

    Spécialité /de montagne/

    La raclette est servie avec des Pommes de terre ratte, salade et son plateau de charcuterie

  • Desserts Maison

    +

    Les desserts sont tous fait maison,les tartes et gateaux évoluent en fonction des fruits de saisons et de l'inspiration du chef, toutefois les classiques seront toujours présents sur votre table tel que les tartes aux framboises et myrtilles ainsi que les profiteroles et notre carte de glaces...

    ...
    x Close

    Nos /Desserts/

    Tous nos desserts sont fait maison

Renseignements et (ou) réservations par téléphone

04 92 24 78 08